Voici un résumé de ses réponses :
- Des échanges ont lieu régulièrement entre la région Sud-Ouest et le national autour du déploiement des projets digitaux, l'amélioration des processus et le soutien opérationnel.
- Elle entend nos retours sur la polyvalence des tâches consommateurs et la charge associée tout comme sur les logiciels.
- Il y a nécessité d’un juste équilibre entre les temps de déploiement et les temps d'appropriation pour leur pleine prise en main.
“Quant aux relations avec les plateformes et notamment nos centres RC360, c'est bien dans une optique permanente d'amélioration de la qualité de service, et du dialogue, que les équipes Nationales œuvrent à la mise en place de nos nouveaux contrats et partenaires, appuyées par les Directeurs Consommateur de région“.
“Enfin, et surtout, je vous redis toute ma reconnaissance sur le travail et les missions que la filière consommateur en territoire effectue au quotidien avec un investissement et un engagement sans faille au service de nos clients collectivités et des consommateurs.“
“Je le constate sans détour à chacune de mes visites que je tiens à inscrire régulièrement à mon agenda afin d'échanger sur notre feuille de route et vos réalités quotidiennes.”
qu’en est il du bien être des salariés ?
qu’en est il de l’embauche par manque de personnel ?
qu’en est il de la surcharge de travail ?
qu’en est il de la reconnaissance de leur professionnalisme ?
L’enquête portée par la CGT Sud-Ouest sera reprise par plusieurs régions, et prochainement par l'Union Nationale des Syndicats CGT.
Nous vous tiendrons informés des avancées.
“La persévérance est la noblesse de l'obstination.” Adrien DECOURCELLE