Suite à nos AG ainsi qu’à nos entretiens de l’année 2022, et à vos questions restées sans réponses de la part de notre direction, nous avons sollicité un entretien auprès de notre DRH.
Nous avons été reçu en date du 23/02/2023 et voici les réponses apportées
Service Hydro du Tarn
- une fiche d'intervention va être communiquée
- Possibilité d'être accompagné par un agent d’astreinte réseau si nécessaire.
- Sur certains véhicules comme le baroclean,mono opérateur.
- A l’heure actuelle rien n’est figé, plus d’informations nous seront communiquées courant été 2023
- L’astreinte “renfort” ( appellation locale) est une astreinte identique aux autres et payée telle quelle.
- La directrice de la SB2A a fait un retour des actions menées depuis l'alerte sociale sur SB2A
- Pour rappel des réunions régulières ont eu lieu avec les 2 agents désignés par l'ensemble des salariés pour les tenir informés des avancées le (06/05/2021, 17/05/2021, 10/09/2021, 11/02/2022) et mesurer le retour terrain des agents.
- Nous ferons un point avec vous lors de notre prochaine AG
Fiche de poste référent
- Une fiche de poste est en préparation et sera communiquée...A suivre
- Nous avons soulevé le caractère anxiogène des courriers envoyés ne prenant pas en compte la gravité de la faute par le terme “ une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement”.
- Ce terme ne serait utilisé que dans certains cas pour sensibiliser le salarié concerné sur la gravité des faits.
- La direction demande à chaque manager de service de faire un retour personnalisé à chaque salarié avant la fin avril.
N’hésitez pas à vous rapprocher de vos représentants CGT