Suite à notre enquête et à nos revendications envoyées à Mme Géraldine Senemaud, Directrice Consommateurs Eau France, celle-ci en a bien pris connaissance et nous remercie pour cet envoi.
Voici un résumé de ses réponses :
“Quant aux relations avec les plateformes et notamment nos centres RC360, c'est bien dans une optique permanente d'amélioration de la qualité de service, et du dialogue, que les équipes Nationales œuvrent à la mise en place de nos nouveaux contrats et partenaires, appuyées par les Directeurs Consommateur de région“.
“Enfin, et surtout, je vous redis toute ma reconnaissance sur le travail et les missions que la filière consommateur en territoire effectue au quotidien avec un investissement et un engagement sans faille au service de nos clients collectivités et des consommateurs.“
“Je le constate sans détour à chacune de mes visites que je tiens à inscrire régulièrement à mon agenda afin d'échanger sur notre feuille de route et vos réalités quotidiennes.”
Les réponses apportées ne conviennent pas à plusieurs de vos attentes, à savoir :
qu’en est il du bien être des salariés ?
qu’en est il de l’embauche par manque de personnel ?
qu’en est il de la surcharge de travail ?
qu’en est il de la reconnaissance de leur professionnalisme ?
L’enquête portée par la CGT Sud-Ouest sera reprise par plusieurs régions, et prochainement par l'Union Nationale des Syndicats CGT.
Nous vous tiendrons informés des avancées.
“La persévérance est la noblesse de l'obstination.” Adrien DECOURCELLE