- Embauche de personnel (CDI)
- Organisation de réunions trimestrielles régionales type QVT réunissant les Directeurs Consommateurs de Territoire et 2 conseillers clientèle par Territoire
- Organisation de groupe de travail pour réfléchir à une meilleure répartition des missions et des tâches
- Passage de tous les conseillers clientèle en Technicien (Inventaire des classifications par territoire et par site)
- Réévaluer la classification des conseillers déjà Technicien
- Réévaluation des fiches de poste en tenant compte des missions actuelles (en constante évolution)
La CGT a bien conscience que les réponses apportées ne sont pas de nature à satisfaire l’ensemble des salariés concernés mais un dialogue a été amorcé et nous nous engageons à poursuivre de porter vos revendications et votre parole.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour faire le point sur l’évolution de la situation.
Nous avons transmis les résultats de cette enquête à la nouvelle Directrice Consommateurs nationale qui à ce jour est restée sans réponse. Nous l'avons relancé et nous ne manquerons pas de l'interpeller à nouveau sans réponse de sa part.